Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 494
10 avril 2013

Etat des lieux.

Concernant les enveloppes customisées, ici, j'aimerai savoir où vous en êtes, sachant que c'est ce mois que vous devez les envoyer. Certaines sont déjà arrivées et j'ai les photos.

Je ne posterai mon article, qu'une fois toutes les photos arrivées.

images

Afin d'éviter de me répèter, un petit tour ici. Ne lisez que la rubrique concernant l'A.T.C.

Juste pour vous dire, qu'à ce jour, nous sommes 11 participantes. Je pense que je garde encore les inscriptions ouvertes. Disons fin avril, dernier délai.

Vous dire également, que les A.T.C devront être envoyés pour fin mai, plutôt que fin juin. Je pense que c'est faisable,  non ?

Celles qui n'ont pas mon adresse postale, peuvent me le signaler sous cet article.

 Merci à toutes.

images

Publicité
Commentaires
S
je pense finir ce week-end, je serai dans les temps - bises
Répondre
K
Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
Moi aussi ça mûrit :-) je n'ai pas oublié ma partenaire. <br /> <br /> L'envoi sera effectué dans la dernière quinzaine !<br /> <br /> A bientôt Lilu
Répondre
Z
Bonsoir !<br /> <br /> Pas de problème pour un envoi d'ATC pour fin mai mais je n'ai pas ton adresse postale ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
*** Tout est dans ma tête ... normalement, je m'y mets ce week-end ^^ Il faut que je note pour l'ATC ... pour ne pas oublier ! Bisous. ***
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité