Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
9 avril 2013

Il y a une 10zaine de jours...

... ma BAL m'a faite une jolie déclaration d'amitiés. Une, non deux !

La 1ère, de Bernadette, avec sa jolie carte scrapée ( c'est comme ça qu'on dit dans le " milieu ", non ? ).

J'aime beaucoup ces couleurs. Elles ont beau être sombres, la carte est toute en douceur. Et ce sont mes couleurs préférée, le vert et le noir.

Merci Bernadette.

DSCF4657

***

La seconde surprise, me vient de Chantal et de son ATC. 1 fil / 1. C'est d'une finesse. Moi je n'y arrive pas.

Merci Chantal.

DSCF4660

 

Le mois de mars aura été pour moi, plein de surprises. Le genre de surprises qui me font penser que le net est vraiment un superbe outil, lorsqu'on l'utilise à bon escient. Et l'on y fait vraiment de jolies rencontres, même virtuelles.

images

 

Publicité
Commentaires
S
toujours agréable d'ouvrir sa boite aux lettres...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Super je suis tres contente pour toi , elles sont superbes !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
I
tout le monde préfère recevoir ce genre de joli courrier que les impôts !!!!
Répondre
I
Cettes surprises sont toujours agréables!!!!
Répondre
Z
Oui la blogosphère peut être surprenante et généreuse !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité