Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
8 novembre 2018

Couronnes de l'Avent.

Voici à quoi je me suis amusée ces derniers temps, des couronnes ( mais pas que ) destinées au marché de Noël de mon boulot.

20181102_040249

20181102_040344

20181102_040044

20181102_040200

Avec certains de mes collègues, nous avons cousus plus de 200 petits coeurs, dont certains ne dépassent pas 2,5 cm de haut. Pour la petites histoires, ce sont en partie, mes collègues hommes qui ont mis la main à la pâte ! Je dois avouer que je suis assez fière d'eux.

A très vite pour la suite de mes préparatifs, ainsi que d'une nouvelle grille de Noël.

th

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, elles sont absolument magnifiques ces couronnes de Noël :) Tu en as vendu beaucoup du coup ? Bravo à tes collègues (hommes surtout du coup) et toi :) Bisous
Répondre
D
elles sont superbes !!! BRAVO !
Répondre
R
Elles sont magnifiques ! Bisous
Répondre
L
elles sont superbes, elles vont vite trouver preneur<br /> <br /> Bravo a tes collegues et toi <br /> <br /> bon weekend
Répondre
S
Bravo à tous !!!<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité