Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
11 avril 2013

ATC voyageuse.

2 semaines pour arriver chez moi ! Ah, si cette ATC pouvait parler, elle me raconterai sans doute ou elle s'est perdue, avant de venir me retrouver !

Cette ATC voyageuse c'est celle de Séverine, pour l'échange du mois de mars chez Brigitte. Le thème était les drapeaux.

Voici ce que j'ai eu

DSCF4663

Et pour rafraichir vos mémoires, voici ce que j'avais envoyé.

DSCF4525

Ce qui met donc un point final positif à cet échange.

 

images

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou faut pas cherché avec la poste !! en tout cas elles sont bien jolies vos ATC !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
L
heureuse qu'elle est voyagé mais qu'elle soit tout de meme arrivé,merci pour cet échange trop sympa ,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Super ces échanges, bravo à vous deux! Bises. Nadine
Répondre
C
Un joli échange ! Bisous cath
Répondre
C
Ah super cette ATC et oufff elle est bien arrivée car parfois, elle n'arrive jamais et reste dans les poches des facteurs !!! Vive la Poste je dirai en rapport avec l'ATC lol :) Bonne journée :) Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité