Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
14 février 2013

Un nouveau défi, ça vous dit ?

Nous avons toutes des enveloppes chez nous. Il faut dire que ces petites choses ne sont pas très jolies à 1ère vue. Alors pourquoi ne pas les customiser ?

Votre mission, si vous l'accèptez, vous munir d'une enveloppe ( peu importe la taille et la couleur ).

La customiser selon la technique de votre choix : peinture, collage, stickers, dentelles, boutons... tout est autorisé.

Dans cette enveloppe, vous glisserez une carte de votre région, que vous enverrez à votre binôme.

Les binômes se feront au fur et à mesure des inscriptions, qui seront closes le 28 février. Votre enveloppe devra partir courant avril.

Alors, partantes pour en mettre plein la vue à nos facteurs ?

*****

Sont de l'aventure:

- Cathdragon / Bleu de Perse

- Rkarine / Lilubelle

- Inés / Bidouille43

- Lolo641969 / Sylvaine

- Louise / moi

imageenveloppes

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, défi terminé<br /> <br /> J ai reçu les cartes et l enveloppe de mon binôme et j ai aussi envoyé la mienne<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Si ce n'est pas trop tard, je m'inscrirais. <br /> <br /> Une correspondante d'outre-mer, ça vous convient?<br /> <br /> Louise
Répondre
L
C'est quoi un binome?
Répondre
C
Je ne sais pas comment je suis arrivé ici,mais j aime bien cette idée d échanges,car j aime déjà décorer mes enveloppes. Je retrouve Cathdragon dans la liste ,que je connais déjà.J espère avec une binome..!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
hélas je ne vous suivrai pas dans cette aventure , au mois de mars je n'aurai pas beaucoup de temps à la maison . . . . .
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité