Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
10 novembre 2018

Grille Noël 2018.

Prête depuis le mois de juin, voici ma grille de Noël 2018. J'avais l'espoir de pouvoir la broder et vous la proposer sous forme de SAL, mais le destin en a décidé autrement.

Alors je vous l'offre aujourd'hui. A vous de la broder à votre rythme !

Capture d’écran_2018-05-30_21-45-07

Capture d’écran_2018-05-30_21-46-08

Capture d’écran_2018-05-30_21-47-03

Capture d’écran_2018-05-30_21-57-04

Capture d’écran_2018-05-31_10-46-31

2 couleurs seulement, pour ce calendrier de l'Avent. 254 croix de haut / 85 croix de large. Ne tenez pas compte du chiffre indiqué sur la dernière grille, erreur de débutante de ma part. C'est bien 254 croix et non 181. Je veux aussi attirer votre attention sur la case 4, les traits des points avant sont droits et non de travers. Attention également à ne pas vous mélanger les " pinceaux ", en passant d'une grille à l'autre. Moi j'ai tout imprimé, découpé et collé, afin que les motifs se suivent de manière logique. Mais je sais que vous ferez au plus juste.

Bonnes petites croix et pensez à m'envoyer vos photos.

19

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je ne trouve pas le lien pour imprimer votre grille du calendrier de l Avent par avance merci pour votre réponse bonne journée cordialement Christelle
Répondre
M
Magnifique calendrier de l'Avent! Un grand merci!
Répondre
D
merci pour ce joli calendrier bonne journée
Répondre
C
Oh super cette grille, très belle et originale, merci beaucoup :) Bisous
Répondre
L
J'ai du retard dans la lecture de ma boîte .... ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce généreux cadeau ! <br /> <br /> De quoi réaliser un joli calendrier de l'avent .... pour 2019 !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité