Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
6 mars 2017

SAL 2017 : nouvelles étapes.

Avec Petit fil bleu et sa 1ère étape.

2017-03-06_09

Christine et sa 2ème étape. 

2017-03-06_09

Et Chantal et sa 3ème étape. 

2017-03-06_09

Une dernière photo, une 4 ème étape,  paraîtra encore à la suite.

Si il manque une photo, n'hésitez pas à m'avertir. Et si vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes les bienvenues dans l'aventure.

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces avancées :) Bisous
Répondre
E
Ils sont beaux tous ces carrés colorés! C'est gai et original.
Répondre
V
désolée du retard je commence à peine aujourd'hui et tu auras bientôt les photos bises
Répondre
M
C'est superbe.<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne pourrai pas assurer ce sal <br /> <br /> Toutes mes excuses.
Répondre
C
Bravo à nous, et merci à toi pour ces grilles.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité