Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
2 mars 2017

Les gagnantes.

Rectification suite à une erreur de comptage. Il semblerai que la grille cadeau est allée à la numéro 11 et non à la 12. Toutes mes excuses Karine. Alors, afin de me faire pardonner, je vous offre cette grille à toutes. Mais, les gagnantes ( Zerbinette et Mélanie ) recevront tout de même une autre grille surprise. Pas forcément de saison, mais jolie tout de même.

2017-03-04_10

Vous avez été 14 à me laisser un commentaire sous l'article de la petite grille de Pâques à gagner. J'ai donc décidé qu'il y aurai 2 gagnantes.

Je vous ai attribué un numéro, dans l'ordre d'arrivée des commentaires et ce sont les 2 et 12 qui sont sortis. Faut croire que le 2 aura été le numéro de chance du jour !

Donc, RKarine et Zerbinette, bravo à vous.

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes et merci pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh c'est gentil pour la grille, mais perso, j'aurai compris qu'elle aille à la numéro 11 et 12 seulement, ça n'est pas grave :) Merci :) Bon dimanche :) Bisous
Répondre
B
Très joli merci pour le partage<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
V
bravo aux gagnantes et merci à toi bises
Répondre
C
Bonjour et merci pour la grille , amitiés
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité