Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
9 mars 2017

Des fleurs pour un lapin !

Un nouveau petit jeu pour vous aujourd'hui. 

Il vous suffira de deviner le nombre de fleurs qui se trouvent dans cette boîte. La boîte est de la taille d'une boîte de chaussures pour enfants. 

20170310_161718

Et afin de départager les bonnes réponses,  une question subsidiaire : combien de perles dans ce sachet de 10 / 15 cm ? 

20170310_161917

 

La personne qui sera la plus proche de la bonne reponse remportera un petit lapin en tissu, fait maison.

Un seul commentaire sous cet article. Clôture du jeu dimanche 12, midi.

Bonne chance ! 

Publicité
Commentaires
4
bonsoir, moi je dirais 210 perles et 35 fleurs :) biz
Répondre
C
Bon, j'arrive 10 ans après la bataille, mais en tout cas, elles sont très jolies ces fleurs :) Bravo :) Bisous
Répondre
C
allez e tente 28 fleurs et 250 perles biz Chris
Répondre
F
je dirai 32 fleurs et 218 perles.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Bonjour, je pense 34 fleurs et 255 perles.<br /> <br /> Jolies fleurs pour un lapin.<br /> <br /> Amicalement et merci pour ce jeu.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité