Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
26 octobre 2015

MERCI đź’–

Parce que je poste très rarement, mais que vous êtes toujours fidèles à mon blog.

Parce que je ne viens que trop rarement sur vos blogs,  mais que vous ĂŞtes quand mĂŞme prĂ©sentes sur le mien.

Parce que j'ai des colis en retard depuis des mois, mais que les personnes concernĂ©es ne m'en tienne pas rigueur. 

Et parce que vous avez régulièrement un petit mot sympa pour moi, hors blog.

Alors pour tout ça  MERCI .

Heart-wallpaper-9898455

Publicité
Commentaires
C
on court toutes après le temps, la preuve j'ai plus de 15 jours de retard dans la lecture de mes mails ^^<br /> <br /> bisous bisous
RĂ©pondre
Z
c'est parce que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> le temps passe et moi si je ne publiais pas mes infos sur les salons toutes les semaines il n'y aurait plus de blog ...<br /> <br /> bizou...zou ma Christelle
RĂ©pondre
L
Joli merci en boutons ...<br /> <br /> Et tu sais, on est toutes pareilles, complètement débordées de tous les côtés, mais avec toujours le plaisir de lire des nouvelles des copines !<br /> <br /> Gros bisous !
RĂ©pondre
C
Oh comme c'est mignon :) Merci Ă  toi pour ton blog bien sympathique :) Bisous
RĂ©pondre
S
Merci Ă  toi pour tout ce que tu nous montres <br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité