Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
22 octobre 2015

Marché de Noël.

Les prochains articles seront uniquement dédiés aux préparatifs de mon marché de Noël.  Marché auquel je suis, depuis quelques jours, certaine de participer et cela pour mon plus grand plaisir. 

Voici donc 2 suspensions que j'ai l'intention de faire. Idées trouvées sur pinterest ( j'adore pinterest  ! ). Je compte sur vos avis objectifs, n'hésitez pas à critiquer, si vos critiques sont constructives. 

Aujourd'hui  je vous propose la version verte.

20151022_181409-1

20151022_181350-1

Alors, qu'en pensez - vous ?

🎄☆🎄☆🎄

Publicité
Commentaires
C
j'adore, le père noël à une trop bonne bouille :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Oh génial que tu sois prise au marché de Noël :) Bon courage pour faire du coup tout ce que tu dois faire :) Perso, j'aime beaucoup tes suspensions que tu as fait :) Tu peux les décliner en plusieurs couleurs aussi :) Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup .... craquant ton Papa Noël ! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est très beau !!<br /> <br /> Le contour tu l'as fait à la main ou à la machine. Je n'ai jamais essayé de coudre de la feutrine à la machine et j'ai peur du résultat!!!<br /> <br /> Bisous bons préparatifs
Répondre
V
j'aime beaucoup surtout le pere noel
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité