Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
27 octobre 2015

Prochaine bidouille de Noël : le jeu.

Je vous propose de gagner une petite bidouille faite maison. Mais pour l'obtenir il vous faudra répondre à la question suivante : 

" Que suis - je entrain de réaliser ?  "

Pour vous aider, voici un indice photo.

20151026_222638-1

Attention,  une seule réponse sous cet article, sera validée. Si vous en publiez plusieurs, je ne tiendrai compte que de la 1ère réponse. Les autres commentaires seront alors supprimés. 

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour répondre.  Passé ce délai,  si il n'y a aucune bonne réponse,  un autre indice photo vous sera alors  proposé le 29 et le 31 octobre. 

La 1 ère d'entre vous à trouver la bonne réponse gagnera un petit 🎁 fait main.

Bonne chance à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon ba j'arrive trop tard lool !<br /> <br /> je verrais la réponse en lisant mes mails :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
j'arrive trop tard mais je n'ai pas d'idée de toute façon ;)
Répondre
Z
ma Christelle j'en sais rien du tout les neurones de la Zouzou sont à zéro !!!<br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je dirai une couronne de Noël pour un centre de table peut-être !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Alors moi, ces coeurs en feutrine me font penser à des naseaux de rennes, alors, je dirais un petit troupeau pour tirer le traîneau du vieux bonhomme ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité