Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
4 décembre 2013

Anniblog.

Il est peut-être temps de vous annoncer le nom des gagnantes, à mon petit jeu des 5 ans de mon blog.

Je dois avouer que vous étiez nombreuses à participer, mais malheureusement il n'y a que 5 élues !

J'appelle à la barre :

- Laëtitia

- Cécile

- Sandrinefil

- Pepette

- Cloéti

Voilà Mesdames, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer vos adresses postales, afin que je vous poste mes modestes présents.

images (2)

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh quelle belle surprise c'est super j'ai gagné ^^ <br /> <br /> Merci beaucoup Christelle <br /> <br /> Je te souhaite encore un bel anniblog <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSss Laëtitia
Répondre
C
bravo aux 5 chanceuses de ton anniblog :)<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Mes félicitations!!!!!!!
Répondre
C
Oh super, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente, c'est super gentil :) Je t'envoie mon adresse par MP au cas où tu ne l'aurais plus :) Bisous et merci encore :)
Répondre
Z
je pensais à toi et me demandait si tu allais bien n'ayant pas trop de nouvelles en ce moment, bon je vois que ça va puisque te voilà<br /> <br /> bravo à tes 5 élues tout le monde partage c'est bien<br /> <br /> je te fais plein de bizou...zou bonne soirée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité