Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
2 décembre 2013

Marché de Noël.

Voilà, c'est fini !

Après 3 journées intenses, j'ai remballé mes petites affaires, réalisés avec amour ces dernières semaines.

J'ai tenté de faire de jolies photos, mais mon téléphone portable n'a pas voulu jouer le jeu. Je m'excuse donc à l'avance pour la qualités des images qui vont suivrent.

Commençons par le début : le stand.

unnamed (3)

Puis, souvenez-vous, la photo suivante vous donnera la réponse à ma question posée là. Une maisonnette aurai été la bonne réponse. Malheureusement, personne ne gagne. Certaines m'ont dit un biscornu à 15 faces. Je n'ose même pas imaginer la tête du biscornu, moi qui suis déjà incapable d'en réaliser un à 2 faces !

unnamed (5)

Mais poursuivons. Ma petite armée de sympathiques bonhommes de neige.

unnamed (1)

Mes chaussons. Partis comme des petits pains au bout de 2 heures !

 

unnamed (6)

Mes autres maisonnettes, en feutrines. Un plaisir à réaliser.

unnamed

Mes hiboux et oiseaux en feutrine.

unnamed (2)

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Il me reste à vous montrer d'autres photos, dans une qualité sans doute toute aussi parfaite ! Mais ça fera l'objet d'un prochain article.

 

images

Publicité
Commentaires
P
tres joli stand, j'aime beaucoup tes petits bonhommes de neige<br /> <br /> bises
Répondre
S
je lis que tu as bien vendu, c'est super et en plus au profit de tes patients, bravo pour l'attention !! bisous
Répondre
C
extra ! un beau stand et de beaux articles ! superbes ! bsious cath
Répondre
S
Bonsoir Christelle, que de jolies réalisations; un grand bravo. Quelle belle attention pour les patients de l'hôpital.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
A
de bien jolies réalisations ! bien tentant au moment de décorer sa maison :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité