Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
22 novembre 2013

5 ans !

Mon petit blog adoré fête ses 5 ans aujourd'hui... et je le découvre par hasard !

Pour la petite histoire, je ne fais jamais défiler la page d'accueil CB et à l'instant, je ne sais pas pourquoi, je le fais. Et là que vois-je, le nom de mon blogounet figurant dans la liste des blogs anniversaires. Et cerise sur le gâteau, il fait parti des 2 seuls blogs en photos.

Youpi !!!

Alors très bon anniversaire mon petit blog chéri. Grâce à toi j'ai fais de belles rencontres, surtout virtuelles et quelques fois, même pour " de vrai ". Je ne citerai personne, mais mes pensées vont vers vous, mes copinautes.

Merci de me suivre depuis déjà 5 longues années.

Et je pense que ce jour mérite bien un cadeau. Alors laissez-moi un petit commentaire et 5 d'entre vous, gagneront un petit cadeau.

images (2)

 

Publicité
Commentaires
je ne suis abonnée que depuis quelques temps mais j'adore me promener et j'avasi pas percuté que ça faisait déjà 5 ans aussi bon anniblog ! bisettes
Répondre
N
Bon anniversaire à votre joli blog et merci de nous enchanter par vos créations.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Nougatine
Répondre
M
5 ans ! quel bail ! très bon anniversaire à ton blog à cette occasion !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie. Bravo pour toutes les jolies choses. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Tres bon anni à ton sympatique et joli blog, encore plein de belles crea à toi
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité