Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
1 novembre 2013

Solidarité et petit jeu de novembre.

Odile est connue par certaines d'entre nous, pour son blog de solidarité. Celui-ci propose à la vente diverses choses, pour les bidouilleuses que nous sommes.

Le but d'Odile est de reverser la totalité de la somme récoltée, au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

Si le coeur vous en dit, je vous invite à aller faire un petit tour par chez elle. Sa porte y est grande ouverte.

Les brodeuses généreuses.

Avant de passer au second point de mon article, voici la photo des pochettes en question.

DSCF5014

En toile aïda, elles sont à suspendres.

Aujourd'hui, dans le cadre de mes petits jeux bi-mensuels, je vous propose de gagner l'une de ses pochettes.

Pour celà, il vous faudra répondre à l'énigme suivante, proposée par mon fils Yohan :

"  Quel animal à le plus de dents ? "

Indice : mythes et légendes !!!!

Comme d'habitude, un seul commentaire sous cet article. Les commentaires en questions ne seront validés qu'à l'annonce du nom de la gagnante. Et vous avez jusqu'au dimanche, 3 novembre, 22 h pour participer.

3, 2, 1, jouez !

 

ange9

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou Christelle<br /> <br /> c'est la petite souris qui a le plus de dents puisqu'elle ramasse les dents tombées de la bouche des petits enfants et voilà...<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
C
aucune idée, mais bonne chance les filles :)
Répondre
M
En parlant uniquement d'animal, je dirais le requin !<br /> <br /> Mais en pensant Mythes et Légendes, je pense aussi à la petite souris qui reçoit toutes les dents que les petits enfants perdent !!! mdr !<br /> <br /> Bonne chance à tous et à toutes !
Répondre
P
belle initiative<br /> <br /> <br /> <br /> je pense à la petite souris<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
la petite souris.....avec toutes celles qu'elle ramasse !!! Pour Odile....je connais bien son blog sur lequel on trouve plein de choses-trucs-bidules !!!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité