Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 491
1 novembre 2013

Petit jeu de novembre : la réponse.

A cet ultime jeu de l'année, il fallait me répondre 

images (2)

Eh oui, la petite souris, célèbre collectionneuse de dents !

Et la gagnante est : Eliane ( sans blog )

Bravo à toi. Je t'envoie très rapidement ta pochette ainsi qu'un petit cadeau surprise. Mais avant, il va me falloir ton adresse postale, car je ne pense pas que la petite souris livre à domicile !!!

*********

Publicité
Commentaires
É
coucou,<br /> <br /> merci! merci! merci!<br /> <br /> rhooooo tu m'as bien gâtée, "modeste cadeau" ! tu veux dire grandiose :)<br /> <br /> je n'ai pas de blog pour faire voir mais il ne fallait pas , je suis super contente et je te fais de gros gros bisous, je te souhaite une excellente journée, et un petit bisou pour ton petit garçon,<br /> <br /> éliane
Répondre
C
Ah super, j'avais raison hihi :) Et bravo à la gagnante :) Bisous
Répondre
Z
coucou et bravo <br /> <br /> je pense que nous étions nombreuses à donner la bonne réponse non ?<br /> <br /> bizou...zou bonne journée
Répondre
C
Bravo Eliane. Bisous cath
Répondre
C
ohhhh :) c'était donc elle !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité