Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
28 octobre 2013

40 balais !

Un seul me suffirai largement pour aller me balader la nuit d'Halloween. Mais non, 39 autres se rajoutent à la liste de mes ans !

40 balais pour moi aujourd'hui. 39 ans et 12 mois ! Et toujours aussi jeune, belle fraîche, intelligente... modeste quoi !

Pour l'occasion, ma BAL a accueillie de forts jolis présents 

Tout d'abord, celui de Nadine, tout en douceur et en finesse. Un régal pour les yeux.

DSCF5017

 

Puis, juste à point dans ma BAL, celui de Sylvaine, ma NSP. Un kit de point de croix spécial Noël et une adorable paire de ciseaux, qui vient agrandir ma collection.

DSCF5024

Un Énorme merci à vous toutes, qui d'une façon ou d'une autre, m'avez adressé vos souhaits pour mon anniversaire. 

téléchargement

Publicité
Commentaires
M
EN RETARD ... ben oui, mais je viens te souhaiter tous mes voeux pour ce bel anniversaire, tu as raison les compliments il faut s'en faire. J'espère que tu as eu assez de souffle pour éteindre toutes les bougies.40 gros bisous Christelle
Répondre
T
Joyeux anniversaire à toi miss ! Bizzz
Répondre
un magnifique cadeau :)<br /> <br /> encore une fois bon anniversaire :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
bon anniversaire, 40 gros bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire ma chère amie, te voilà bien gâtée pour tes 39 ans et 12 mois ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité