Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
14 octobre 2013

Waouh, 15 jours...

... sans poster un seul article. Il est temps d'y remédier !

Ce n'est pas que je me tourne les pouces, loin de là. Ils sont même très actifs pour leur âge !

Alors juste comme ça, une petite photo de ce qui m'occupe en ce moment.

2013-10-14 15

Ma gentille petite armée est en route pour le marché de Noël. Mais il me manque encore du matériel pour les fignoler.

Affaire à suivre !

images (2)

 

Publicité
Commentaires
M
réalisations bien sympa bonne continuation
Répondre
I
je repasserai donc "suivre l'affaire" !!!!
Répondre
C
montres ! allez montres-nous !!! on dirait des p'tits bonhommes de neige mais je ne vois pas bien ! bisous cath
Répondre
ohhh qu'ils ont l'air mimi ces petits bonhomme de neige ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
L
rhôoooo quelle belle "armée" <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité