Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
2 octobre 2013

Dans ma BAL...

... il y a déjà quelques temps, j'ai trouvé cette très jolie ATC de la part de Brigitte.

Cette ATC est un remerciement en échange d'une autre ATC sur le thème des USA.

2013-09-13 18

Malheureusement pour moi, une autre bodeuse a brodé la même grille que moi. Il y aura donc une petite modification de ma part.

Mais la photo de ma bidouille ainsi que les explications, feront l'objet d'un prochain article.

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
très jolie ton ATC :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie cette petite carte ^^ bises
Répondre
I
Bien jolie ATC<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
sympa
Répondre
M
elle est magnifique cet ATC<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité