Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
24 septembre 2013

Volets Blancs: deuxième édition !

En me baladant sur mon blog à la recherche d'un article, que je ne trouve pas, soudain une idée m'est venue.

Vous souvenez-vous de notre aventure des " Volets Blancs " ?  Petit rappel ici et.

Et si cette année nous métions Noël à l'honneur en décorant nos volets de milles couleurs et lumières ?

Pour celles à qui l'idée plait ou pour les nouvelles venues, quelques règles :

- Un message me confirmant votre participation, sous cet article en pensant à bien m'indiquer le lien vers votre blog, dans le champ prévu à cet effet. Les SB ( Sans Blog ), sont les bienvenues.

- Les volets ne doivent pas être obligatoirement blancs. C'est vous qui choisissez leur couleur.

- Vous utilisez la méthode de votre choix, point de croix, perles, dentelles etc... tout est autorisé.

- Vous brodez à votre rythme.

- Vous " finitionnez selon vos goûts et envies.

- Vous m'envoyez la photo de votre oeuvre pour le 20 décembre.

- Et vous vous amusez !

Bien sûr, il vous faut la grille !

Volets blancs 0

Clôture des inscriptions, vendredi 27 septembre, 20 h.

Vous êtes partantes ? Alors faites le moi savoir. Vous pouvez même en parler autour de vous.

Par contre, je ne sais pas encore si ce sera sous forme de concours. A réfléchir !

 Elles participent :

- Agnès

- Eliane93

- Cathdragon

 

téléchargement (3)

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'avais participé avec plaisir à la première édition, mais là, je décline, j'ai trop de trucs sur le feu en même temps !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
rhoooo la la la je crois bien que je vais me laisser tenter ! J'avais admiré la dernière fois et j'ai bien envie d'essayer ! hop hop je m'inscris ! bisous cath
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je me laisse tenter par l'aventure !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'en parle sur mon blog d'ici la fin de la semaine
Répondre
R
*** Ce sera sans moi cette fois ci ! Une fin d'année plein remplie ;o) Bisous. ***
Répondre
C
coucou , je ne te suivrai pas dans ce nouveau défit , je crains fort d'être déborder , bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité