Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
22 septembre 2013

Concours MP.

Avant de donner le nom de la gagnante, je tiens à préciser que :

- les votes fais par le biais de la rubriquer " contactez l'auteur " ne sont pas valables, car je ne peux pas prouver le vote en question.

- les votes fais après l'heure et la date ne sont pas valables.

Merci pour votre compréhension.

Bon, ben j'ai gagné et j'ai un peu honte ! En effet, je ne sais pas si c'est normal de gagner à son propre jeu, même si j'y participe anonymement. Donc actuellement, je ne sais pas si je dois garder les MP pour moi, les envoyer au numéro deux ou alors restituer à chaque participante le sien ? Beaucoup d'interrogations, alors je laisse aux autres participantes le choix de décider pour moi.

Mais je dois avouer que les votes ont été serrés, car un point me sépare du petit Nicolas, fais par Aude ( sans blog ).

A présent, je lève le mystère sur les participantes.

Rkarine, ma fidèle copinaute, celle qui me suit dans toutes mes aventures. Sa jolie demoiselle dans sa belle tenue est fin prête pour le 1er jour d'école.

 

DSCF4999

***

Bibiche et son adorable MP, tout petit, mais joli comme un grand ! 

 

DSCF5013

***

Sophie ( sans blog ), aura pensé à la gouache, pour les 1ères oeuvres de nos petits et grands artistes.

 

DSCF5003

***

Pat et son MP coloré et scintillant. Egalement  participante régulière à mes échanges. J'aime beaucoup son petit bouton de finition

 

DSCF5008

***

Le petit Nicolas, pressé de se rendre à l'école. Pour y travailler ou pour y faire des bêtises ? Réalisé avec finesse par Aude ( sans blog ).

 

DSCF5005

 

Quant à la grille, il s'agit d'une créa d'Hélène, ma copinaute des 1ères heures, lorsque je débutais encore sur un autre blog. Ca date Hélène, tu te souvients ?

Hélène nous offre régulièrement de très jolies grilles, dont elle a le secret. Hautes en peps et en couleurs... comme elle ! La seule condition, en échange de ses grilles gratuites, une petite photo.

***

Et pour finir, moi !

 

DSCF4996

Pour ce MP, je n'ai reproduit que le biscuit et les trois chiffres. Le reste a été brodé " au pif ", directement sur la toile, sans grille ni modèle. Juste un cerveau en ébullition. Pas de quoi se vanter, me direz-vous et vous avez raison !

 Dès que j'ai le temps et / ou l'envie, je réfléchirai à un nouveau petit jeu ou concours. Affaire à suivre !

 

téléchargement

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Eh bien tu sais quoi ?? Eh bien je trouve tous ces MP vraiment adorables ... <br /> <br /> Oui, je me souviens de nos "premières heures", et de notre rencontre surtout !!!!!!!!! <br /> <br /> Maintenant, je peux remercier Aude (dans mon idée, le Petit Nicolas sortait de la classe en courant, à la fin des cours MDR) ... Trop bien !!! :)<br /> <br /> Merci les filles, et bravo à toutes !!!
Répondre
S
Je prends connaissance de ton message seulement maintenant je rentre de vacances.<br /> <br /> Tu es la gagnante tu as le droit au lot prévu je pense.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
bravoooooo à toutes ! vos marque-pages sont superbes ! Et bravo à toi ! Les participations sont anonymes alors je ne vois pas pourquoi tu as un peu honte ! Les votantes ont voté sincèrement ! bisous cath
Répondre
B
En ce qui me concerne tu fais comme tu veux, mais si tu me le renvoie je l'offrirai au petit garçon de mes amis<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bravo pour ta victoire, j'avais hésité mais j'ai voté pour Aude car j'adore le petit Nicolas!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité