Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
18 septembre 2013

A vos votes !

Pour ce mois de septembre, il nous fallait broder des marque-page.

Le thème... la rentrée !

5 brodeuses se sont jointes à moi pour l'occasion.

Je vous laisse découvrir les photos

DSCF4996

DSCF4999

DSCF5003

DSCF5005

DSCF5008

 

DSCF5013

Un cartable bien rempli avec tous ces accessoires !

Maintenant c'est à vous de voter en m'indiquant, dans un seul et unique commentaire, la lettre de votre MP préféré. Les participantes quant à elles, ne votent pas, mais peuvent donner leur avis.

Clôture des votes le 19 septembre, 22 heure .

Les photos renstent anonymes le temps des votes.

A vous de jouer !

images

 

Publicité
Commentaires
P
Oula, les autres participantes ont été plus inspiré que moi, je n'ai aucune chance sur ce coup la ;)<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
L
bon, avec un gros parti pris : le D ... mais faut dire aussi que c'est moi qui ai créé la grille ... hihihi ... PAR CONTRE, la brodeuse qui l'a fait ne m'a pas envoyé la photo, la seule chose que je demande, ce qui m'attriste bveaucoup !!!!!!!!! :(
Répondre
M
je suis en retard,... j'ai raté le vote, mais je vous dit bravo pour vos réalisations, une préférence (on ne sait jamais, ce n'est peut être pas clo) le A<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je vote pour le B, mais ils sont tous très beaux.
Répondre
I
sans hésiter le D ....j'adore !! les autres ne déméritent pas; bravo à toutes les participantes !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité