Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
4 juillet 2013

Le mercredi c'est " vache qui rit ", suite !

Suite et presque fin de notre aventure " fromagère " avec les dernières photos de nos vaches.

Celle de Karine, chez qui on remarque bien les petits points blancs. Trop jolie avec sa paquerette.

Vache 4

Et le mienne, avec des points blancs qu'on ne remarque quasiment pas. Un supplice pour moi que de broder du blanc. Je déteste ça, mais j'y suis arrivée !

DSCF4962

Nous reste plus que les photos du montage, mais ce sera l'objet d'un très prochain article.

 

images

 

Publicité
Commentaires
S
superbes vos deux vaches, je suis curieuse de voir les finitions ^^ je ferme ton colis ce week-end et je te préviens dès que je passe à la poste - bisous
Répondre
K
Trop belles ces vaches !! bravo a toutes les deux ! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
P
Bravo les filles
Répondre
L
Trop belles ces deux vaches !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
elle est trop trop belle ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité