Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
6 juillet 2013

La Vache qui rit...c'est fini !

Eh oui, voici le dernier article concernant notre célèbre vache. C'est l'heure des finitions et des ultimes photos.

Commençons par Karine. Je trouve sa finition vraiment très originale et j'adore le cadre choisi. Karine l'a suspendue dans sa cuisine. Par contre, je n'arrive pas à vous proposer une plus grande photo.

Vache 5

Et voici ma finition, le plateau à fromage. L'ensemble est recouvert d'une plaque de plexiglass, ce qui est plus prudent quant à sa destinée. Sans doute qu'il ne gardera pas sa couleur brut. Je pense le peindre en blanc ... un de ces jours !

DSCF4969

Merci Karine, pour m'avoir suivie dans cette aventure.

Et merci à Gazette pour cette jolie grille.

***

Publicité
Commentaires
C
Ohlala trop trop beau ces 2 versions de finition !!! Bravo à vous, j'adooooore :) Bon dimanche :)
Répondre
bravo a vous deux, ce sont de superbes finition :)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Jolies finitions toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bravo! Et bravo pour les finitions.
Répondre
A
elles sont belles comme tout ces vaches :) bravo à vous deux pour ces broderies et ces finitions originales !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité