Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
29 juin 2013

T'es " coeur " ou pas !

Mes petits coeurs n'ont pas rencontrés un vif succès lors de la fête scolaire de l'école. Je les mets donc en vente ici, pour celles qui en souhaitent un.

Le prix est de 2 euros pièce, ou les 3 pour 5 euros. Les frais de port sont offerts.

Si vous souhaitez commander, indiquez-moi la ou les couleurs de votre choix et je ferais en sorte de vous satisfaire au plus vite.

DSCF4950

Pour info, les coeurs vichy rouges et beiges ainsi que les coeurs marines aux étoiles ne sont plus disponibles.

Bon WE à toutes, avec le SOLEIL, je l'espère !

 

images

 

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est dommage ça car ils sont très jolis moi je trouve !!! Bonne vente :) Bisous
Répondre
Z
ils sont pourtant mignons mais une copine mercière sur les salons m'a dit que les deux derniers n'ont pas fonctionné... alors pour tes coeurs ça doit être pareil<br /> <br /> merci encore pour l'enveloppe dans ma bal...<br /> <br /> bon dimanche bizou...zou
Répondre
R
*** Bonne vente ! Chez nous, le soleil est au rendez-vous. Bisous et bon dimanche. ***
Répondre
C
Quel dommage ! ils sont pourtant très jolis ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité