Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
26 juin 2013

Vachement jolie...

... ma petite ATC vache, brodée par Isaphanie, dans le cadre de l'échange organisé par Brigitte.

Y'a pas photo, la sienne est largement plus belle que la mienne. La voici :

DSCF4944

Ce qui fait 6 ATC à ma petite collection naissante, mais aussi un échange qui fini bien, contrairement à mes 2 dernières aventures.

Merci à toi Brigitte pour cet échange et à toi Isaphanie pour cette jolie ATC.

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est craquante ! bisous cath
Répondre
K
Coucou elle est trop mignonne j adore !!! gros bisous kaline
Répondre
L
elle est vachement belle!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
les aléas des échanges ^^ vraiment mimi cette ATC vache - Tu les ranges comment tes cartes ? J'aimerai bien commencer une collection aussi mais je n'ai pas trouvé pour le rangement - bises
Répondre
elle est mimie cette vache ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité