Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
13 avril 2013

A.T.C ours.

Dans le cadre de l'échange d'A.T.C ours du mois d'avril, organisé par Brigitte, voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Joëlle.

DSCF4626

Et une petite cartounette de situation, achetée avant même d'avoir posé ma 1ère croix sur la toile.

Je commence à prendre goût aux A.T.C, mais que celà ne me détourne pas du droit chemin: j'ai encore de nombreux projets !

index

 

Publicité
Commentaires
I
ben moi, je ne suis pas attirée par les ATC !!!! mais je reconnais que ce "nours" est vraiment mignon !!!
Répondre
Z
Absolument adorable !!!
Répondre
Z
tout mignon cet ourson sur ton atc ! super<br /> <br /> bizou...zou à bientôt
Répondre
M
il eest très mignon cet atc bravo bonne continuation
Répondre
C
Tout mignons ces ours :) J'adore :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité