Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
15 février 2013

Basile.

Commande particulière pour un enfant particulier.

La consigne de la " commandeuse ", de longs membres. Pour moi le défit paraissait simple. Il me suffisait de rallonger mes gabaris de quelques cm. Mais c'était sans compter sur le choix du tissu, qui m'a donné du fil à retordre. Le tissu en question, celui que l'on utilise pour les peignoirs. Chaud et doux et...... grrrr, m*rdique à coudre pour les non initiées comme moi !

Je me suis tout de même lancée et voici le résultat :

 

DSCF4488

DSCF4483

 

Je ne suis que moyennement satisfaite, mais le défit est relevé et Basile a tout de même une bonne bouille !

Et après une période " d'apprivoisement ", Basile a été adopté.

 

imagelapins

 

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop chou !
Répondre
C
oh oui il est bien mignon !!! bravo<br /> <br /> je n'aime pas vraiment coudre mais j'admire le travail !!
Répondre
L
Oh, ben je le trouve drôlement mignon, moi, Basile !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Il est très mignon basile ! Bisous cath
Répondre
I
je comprends qu'il soit vite adopté : il a une bonne bouille !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité