Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
13 février 2013

Volets Blancs: les photos.

Précision concernant les votes : les commentaires comprenant des choix multiples seront validés, mais seront considérés comme nuls. Un seul choix est souhaité, même si ce n'est pas forcément évident. Merci pour cotre compréhension.

Petit édit aux participantes : sans doute que j'use et abuse, mais vous serait-il possible de patienter jusqu'à lundi pour publier vos photos ? Confidentialité des votes oblige ! Merci.

Je suis vraiment très impatiente de vous montrer les photos des Volets Blancs. Vous avez toutes très bien travaillés et je vous donne 20/20 pour l'imagination.

Juste pour info ( pour celles qui suivent l'aventure de loin ), les " Volets blancs " étaient la partie à broder imposée. Chacune c'est donc appropriée la broderie, pour la customiser selon son envie et ses couleurs.

Les photos seront publiées anonymement, afin que les votes se déroulent le plus justement possible.

Sans plus attendre, ouvront les volets !

A.

volets Francine

*****

B.

volets Chantal

*****

C.

Volets blancs Karine*****

D.

 

DSC06247volets blancsbrigitte

*****

 E.

Fenêtre Lisbei

*****

F.

calendrier

*****

G.

volet blanc audrey

*****

H.

housse de cahier volets blancs 004

*****

I.

 

2013-02 Febrero

*****

J.

 

003kaline

*****

 K.

 

cocosophie

*****

L.

P1020293bidouille

*****

M.

SDC10459la gagosse

*****

Et pour finir, mes volets. Un cadre en plâtre, quelques moulages collés dessus et le tour est joué. Ma photo ne participe pas aux votes.

 

DSCF4510

 

Alors ? Ils sont jolis tous ces résultats, non ?

***

Les votes.

Comme indiqué plus haut, les photos restent anonymes et les participantes ne voteront pas. Par contre, vous pouvez inviter vos " visiteuses " à venir voter pour la photo de leur choix.

Les votes sont donc ouvert dès à présent et celà jusqu'au 17 février, 20 h.

 

 

indexbonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Je viens de chez Isabelle. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Le choix est difficile<br /> <br /> Je vote E
Répondre
L
mon coup de cœur pour le H et le L <br /> <br /> bises
Répondre
G
Quelles belles réalisations! Mon tierce gagnant c'est à égalité C D et E! Bravo à toutes en tt cas!
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> Personnellement j'apprécie la délicatesse et la poésie du M.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité