Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 494
31 octobre 2012

Petits petons : infos.

images

 

Les inscriptions pour l'échange chaussettes sont définitivement clôses.

Nous serons donc 4 paires de " petits petons ".

En plus de la paire de chaussettes, vous pouvez ajouter un petit + à votre enveloppe. Ce n'est pas une obligation. C'est juste au cas ou la question se serai posée, de votre côté de l'écran.

Je rappelle également que votre paquet sera à envoyer pour la 2ème 15zaine de novembre et une photo de vos petits petons en condition,  serai la bienvenue.

Je pense que vous avez toutes l'adresse de votre paire. En cas contraire, faites moi signe.

Bonne journée à toutes et tous.

images

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la précision, je me posais justement la question ! ^^ Bises
Répondre
N
devant les commentaires laissés sous mon article, rassure-moi ! <br /> <br /> ce sont bien des chaussettes, soquettes même, achetées et non tricotées par nos douces petites mains ??? <br /> <br /> parce que moi non plus, je n'en ai jamais tricoté !!! trop marrant ....<br /> <br /> merci pour la réponse, <br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
L
je n'ai pas eu l'adresse de la personne à qui je destine mes chaussettes , il me tarde de participer à cet échange fort rigolo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
oOo Bon échange de petits petons les filles ! Bisous. oOo
Répondre
Z
coucou Christelle pas trop froid chez toi ??? peut-être as-tu eu d'autres personnes venant de mon blog j'ai eu des commentaires dans ce sens<br /> <br /> Inès m'a contactée aussi par un com sur mon blog<br /> <br /> c'est bien sympa j'ai déjà une paire mais je voudrais en trouver une rigolotte !!!<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité