Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
27 octobre 2012

3 nouvelles grilles.

Aujourd'hui je vous propose 2 nouvelles grilles, disponibles dans ma petite boutique.

3 grilles représentant 2 fêtes.

La 1ère, pour Noël est brodée et montée par RKarine. Un petit duo d'amoureux un tantinet timides.  Non seulement le montage est ravissant, mais les petites étoiles en relief, tombent vraiment bien dans le cadre.

Voyez plutôt

DSC_6448

 

La seconde est brodée par Fibbie. C'est une petite promenade au milieu des sapins géométriques.

3 sapins

 

La 3 ème est une grille de Pâques, brodée par Lisbei.

Le lapin de Pâques à bien une maison. Et si il s'agissait de celle-ci ?

maison carotte (1)

 

Un énorme merci à vous les filles.

 

xmas11

 

Publicité
Commentaires
A
Cette grille est JOLIMENT PREPAREE !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aimerai pour Eryne ma petite fille stp<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Originaux les sapins !<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Bien sympathique la carotte de Pâques! ;-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
tres belle
Répondre
Z
super bravo et j'adore tes amoureux trop mignons !!!<br /> <br /> bizou...zou fais de beaux rêves
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité