Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
1 novembre 2012

Ce mois-ci...

... 2 gagnantes à mon petit jeu de novembre.

Mais pour gagner, il va falloir répondre juste à la question suivante : mon fils Yohan vient d'acquérir un nouvel animal. De quoi s'agit-il ?

a:gif chat

b:gif lapin

c:gif oiseau

d:gif poisson

 

Une seule participation, sous cet article, sera validée.

Clôture des inscriptions le 5 novembre, 20 h 00.
 La photo de Barnabé vous donnera la bonne réponse et un tirage au sort désignera les noms des gagnantes.

Mais qui a-t'il à gagner ? Un kit point de croix de Noël pour la première et une grille au choix, provenant de ma petite boutique, pour la seconde.

Attention, 3,2,1, jouez !

* * * * *

Je profite également de cet article pour vous dire que j'ai acheté, sans doute à la hâte, l'Agenda de la brodeuse  2013. Bien que les modèles qui s'y trouvent soient bien jolis, je ne trouve pas mon bonheur. Je le propose donc, soit à la vente, soit sous forme de troc. Si l'une d'entre vous est intéressée, alors qu'elle me le dise par le biais de la rubrique " contactez l'auteur " de mon blog. Merci.

 

*..*..*..*

 

Publicité
Commentaires
A
Euh comment dire sans aucun indice allez au hasard <br /> <br /> <br /> <br /> un poisson rouge
Répondre
T
je tente ma chance <br /> <br /> je pense à un poisson rouge<br /> <br /> merci pour ce jeu, bonne soirée
Répondre
B
COUCOU et bien moi comme c'est mon animal préféré je dirai b un lapin<br /> <br /> bonne chance à toutes
Répondre
N
allez je tente , pourquoi pas un chat A ?
Répondre
G
J'aime bien les lapins, alors je dirais un lapin! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité