Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
6 août 2012

Nouvelle carte.

Hier c'était l'anniversaire de ma soeur. A cette occasion, je lui ai concocté une petite carte.

Un proverbe Chinois est venu se joindre à mes voeux. Celui-ci dit :

" Il faut donner de la vie aux années et non des années à la vie "

A méditer !

DSCF3989

broderie257

 

La toile est verte anis, comme vous pouvez ne pas le constater sur la photo ! (☺)

La grille est une modeste créa faite maison.

 

bonannivherissons

 

 

Publicité
Commentaires
B
modeste mais très jolie créations, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi
Répondre
M
elle est toute mignonne cette carte
Répondre
I
pour cet évènement !! bon anniversaire à ta soeur avec un peu de retard et sans carte (!!!) de ma part !!!
Répondre
S
très joli ! bon anniversaire à ta sœur - bises
Répondre
I
Joie carte!!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité