Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
2 août 2012

SAL de juin.

Un p'ti tour dans mon potager, puisque le soleil est au rendez-vous !

Ma finition: un simple cadre. Ce n'était pas mon idée de départ, mais les choses se sont goupillées de la sorte. Je vous passe les longues explications.

 

DSCF3983

 

Et une jolie photo prise dans les échalottes, choix de Yohan. Pourquoi pas ?!

 

paques9

 

Publicité
Commentaires
P
joli
Répondre
I
le cadre choisi !! mais....quel cadre ? celui de la broderie ou celui de la photo ??? <br /> <br /> les 2 CHEF !!!!!
Répondre
C
ton potager est bien joli ! biosus cath
Répondre
Z
il a eu une bonne idée ton fiston pour la photo et le cadre fait super bien la couleur est tip top dans les tons ! bizou...zou bonne soirée
Répondre
R
oOo Il rend bien ton potager ^^ Bisous. oOo
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité