Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
12 août 2012

Vacances, vacances !

Officiellement, je ne suis pas encore en vacances. La cloche ne sonnera pour moi que samedi prochain, 6 h 45 tapante.

Mais dans ma tête, ainsi que sur mon blog, le calme se sent, se fait sentir. Aussi, je mets mon blog en pause estivale.

Je brode énormément ces jours-ci et j'ai de nombreuses choses à vous montrer, ainsi qu'un lien glané au fil de mes balades, à vous indiquer. Certaines d'entres vous y trouveront sans doute leur bonheur.
 Tout celà fera sans doute l'objet d'articles programmés d'ici la fin août. Je ne sais pas encore, mais en cas contraire, septembre vous montrera ce que mon aiguille a / aura couché sur la toile. Un article est tout de même prévu pour le 31.

Et vous savez quoi ? Cette année je pars même en vacances, en Charente Maritime. Dans une 15aine de jours, je serai là :

 

 

nieulle sur seudre

 

Celà ne m'était plus arrivé depuis 1998 !

En attendant, je vous souhaite encore un doux été et vous dis à très bientôt.

 

 

51603087_p

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà donc des vacances bien méritées...profites en bien<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
C
tres bonnes vacances à toi alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances bisous
Répondre
I
prends du bon temps !!!à bientôt !!
Répondre
C
je te souhaite de bonnes vacances ! je vais partir moi aussi en fin de semaine, dimanche prochain ! il me tarde ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité