Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
11 février 2012

Yohan.

Parce que TU vaux bien un article, mais bien plus encore.

Parce que TU remplis mon ceur de Maman de Bnheur.

Et parce que ça fait déjà 9 ans que je t'AIME tendrement.

Je ne pouvais pas passer à côté de ton anniversaire.

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit grand Amur.

DSCF3493

Je t'Aime, Maman.

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette photo de ton fils !!!! avec "que" 2 jours de retard, je lui souhaite un super méga excellent anniversaire !!
Répondre
Z
désolée j'étais à l'aef comme je te l'ai déjà écrit, alors avec un peu de retard une autre maman d'un Kevin de bientôt 25 ans souhaite à Yohan un très très bon anniversaire avec plein de gros bizou...zoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton loulou ! biosus cath
Répondre
F
Joyeux anniversaire a ton fils ! bisous bon week end
Répondre
P
bon anniversaire à ton fils :) bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité