Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
12 février 2012

SAL de février.

2ème semaine pour notre SAL de février.

Quelques nouvelles photos dans ma boîte courriel cette semaine. Mais je vous rappelle que ce n'est pas une obligation. La seule photo obligatoire sera celle du 29 février.

Régine

echange-mystere_06

Karine

Avancée 2

Sylvaine

P1110351

A la semaine prochaine.

blinkie19

Publicité
Commentaires
R
oOo Une petite question pour départager 2 blondes ^^ Le coussinet, on le renvoie à celle qui nous a envoyé la toile et le fils ou on le garde pour nous ? La 1ère blonde c'est moi et la 2ème c'est Chantal !!! Et on ne rigole pas ;o) Bisous. oOo
Répondre
P
jolis
Répondre
Z
coucou le mien est fini de broder mais j'ai mis un charm à la place de la brodeuse, j'arrive de l'aef où j'étais hier, on a eu très froid sur la capitale ! mais on en a pris plein les yeux au salon!!!!!! bizou...zou bonne soirée
Répondre
C
Toutes ces versions sont très jolies !
Répondre
C
Jolies ces avancées :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité