Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
7 février 2012

Gagnante de février.

Trop facile l'énigme du mois de février ! Vous avez toutes trouvés la bonne réponse, qui est le " silence ".

Malheureusement, il n'y a qu'une gagnante et il s'agit de :

Bénédicte

Bon, vue le nombre de participantes, une seconde gagnante s'impose et c'est :

Isa K

Bravo à vous deux. Et aux dires de mon super CIA, je n'ai pas vos adresses postales, donc les filles, à vos claviers !

***********

Je profite également de cet article pour vous dire que je mets mon blog momentanément en pause.

Bien entendu, j'assurerai notre RDV dominical, à savoir l'avancée de notre SAL de février. Je respecterai également mon engagement St Valentin organisé par Brigitte et publierai en message pré-enregistré le coeur que recevra ma binôme.

Je garderai un oeil sur mes commentaires et mes mails, mais à distance et répondrai au plus " urgent ".

Comme d'habitude, je ne m'attarderai pas sur mes petites misères ici, mais je ressents le besoin de prendre un peu de distance avec le net, me déconnecter de la toile !

Je vous embrasse et vous dis " à tout de suite ".


***********

Publicité
Commentaires
I
houlala j'ai gagné mais c'est magnifique merci<br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> je t'envoie mon adresse
Répondre
C
C'est parfois nécessaire de faire un "break".<br /> <br /> A plaisir de te lire prochainement
Répondre
N
bravo toutes celles qui avaient trouvé, perso j'avais pas trouvé ! donc enigme pas si facile que ça !
Répondre
P
bravo aux gagnantes et bonne pause, bisous
Répondre
C
bonne pause et à bientôt ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité