Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
20 janvier 2012

Merci Karine.

Pour avoir posté le 1500 ème commentaire sur son blog, Karine m'a envoyé ces petits cadeaux.

Tout est joli, comme vous pouvez le constater, mais je craque tout particulièrement sur ce joli biscornu réhaussé de perles et si finement brodé.

broderie246

Par contre Karine, en voyant les bonbons je me suis dis : " oh non, je les aime pas ces trucs à l'anis ! ". Et c'est là, en prenant les photos que je lis : " à la menthe ". Si tôt vu, si tôt ouvert et si tôt goûtés les bonbons à la MENTHE. Et c'est là que je me dis que tu me connais bien !

Merci à toi ma chère Karine.

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
Très bôo tout çà !!!Belle année à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
T
Hahaha...les bonbons à la menthe ;-)!!!
Répondre
D
De bien jolis présents!!! Profites-en pleinement!!!! Douce journée...
Répondre
Z
c'est vrai que la boîte ressemble (par la forme pas par l'image du dessus) à la boîte des bonbons de l'abbaye de flavigny que moi j'aime car j'aime l'anis... tu as été bien gâtée ! bizou...zou à bientôt
Répondre
C
Superbe ces cadeaux et le biscornu, j'aime beaucoup, surtout le flocon de neige au centre, il est trop trop beau !!! :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité