Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
23 janvier 2012

Aux co-SALeuses de février.

Je suis vraiment contente, car toutes les enveloppes sont arrivées dans les temps. Et ce WE, je me suis amusée à tout trier et à les mettre aux hasards, dans les enveloppes qui vous arriverons cette semaine.

L'enveloppe restante a été pour moi, ce qui me donne un avantage : en connaitre son contenu, mais également son expéditrice.

La photo qui suit vous dévoilera ce que j'ai envoyé et que l'une d'entre vous découvrira dans sa BAL courant de la semaine. Mais également le très joli tissu rose tendre et pailleté, que je vais avoir plaisir à broder.

SAL février


La petite grille mystère a également trouvé sa place dans votre enveloppe, mais " CHUTTT ", je n'en dis pas plus !

Vous pouvez débuter votre broderie dès que votre enveloppe vous sera parvenue. Vous brodez à votre rythme mais essayez tout de même de m'envoyer la photo de votre avancée 1 fois par semaine, afin que je la poste sur mon blog le dimanche.

Mais n'oubliez pas, votre broderie devra être terminée et montée pour le 29 février. La grille ne faisant que 79/79 points, vous verrez que c'est tout à fait réalisable !

Bonnes petites croix à toutes.

 

71581509

Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi bien reçu un kit bien mignonn et il me tarde de commencer à broder. En attendant de découvrir la suite de cette aventure, j'en profite pour remercier "l'organisatrice", super idée que cet échange !
Répondre
P
J'ai reçu aujourd'hui ! ! ! Je vais m'y mettre et mettre une photo sur mon blog ^^ Je dois te l'envoyer également ?
Répondre
S
bien reçue, jolie grille et un kit tissu/toile très sympa, chouette idée ^^ bisous
Répondre
R
oOo Je viens de recevoir mon enveloppe ... les couleurs me conviennent super bien et j'aime bcp ta grille choisie ... je publierais un article chez moi dimanche prochain ^^ Bisous et encore merci pour cette organisation! oOo
Répondre
P
coucou, j ai bien reçu mon enveloppe, je vais essayer sur la toile mais pas sur d y arriver
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité