Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
18 janvier 2012

Pour dire Merci.

Afin de remercier une personne de mon village, pour m'avoir " bidouillé " des petites choses, dont j'avais l'utilité, mais faute de temps, que je n'ai pas utilisé .... ?! En gros, juste pour dire merci, j'ai brodé cette petite grille gratuite de chez Gazette.

broderie245

J'y ai apporté quelques modifications personnelles : tout d'abord, j'ai racourci les arbres ( fainéante que je suis ! ). Ensuite, j'ai brodé les initiales du couple à la place des fenêtres de l'étage. Et pour finir, un petit angelot s'est posé sur le toit.

Maintenant, me reste à l'encadrer et à l'offrir. Fastoche !!!

upak6jp6

Publicité
Commentaires
T
Les modifications sont très appropriées et l'ensemble est superbe!J'aime beaucoup les nuances de ton fils!<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
D
Très bien réussi!!! Bravo!
Répondre
M
C'est un cadeau tout à fait charmant qui plaira certainement beaucoup, félicitations ! bon week-end !
Répondre
L
Vraiment très beau ! J adore ! Bravo
Répondre
P
c est tres joli
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité