Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
24 novembre 2011

Craquants mais pas à croquer !

Dorés à souhait ( j'avoue, cela ne se voit pas sur la photo ) et mignons tout plein, mes petits bonhommes prendront place sur mon stand de Noël.

Marché de Noël 20112

Mais attention, celui qui se risquera à les croquer se rendra vite compte de son erreur. Car même si ils hument bon la cannelle, ils sont bel et bien en pâte à sel !

xmas10

 

Publicité
Commentaires
T
J'adorai faire mes déco de sapin en pâte à sel...je trouve que ça donne une touche authentique qui manque de plus en plus à cette fête!<br /> Gros Gros Becs
Répondre
P
Trop mignon ! J'adore ! Tu utilises un emporte pièce titbiscuit ? Tu l'as trouvé où ? J'en cherche désespérément un...
Répondre
D
Des petits bonshommes bien mignons!!!!(non prévenue, j'en aurais bien pris une bouchée!)...T'ai-je dit que j'adore ta nouvelle bannière de blogue??? Bravo!!! Doux dimanche à toi...(prends soin de toi... )
Répondre
C
rhooooo ils sont vraiment craquants !!! j'adore ! bisous cath
Répondre
M
ils sont tout mignon en tout cas, bonne soirée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité