Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
26 novembre 2011

Explications.

Echange étui à mouchoirs :

Je n'arrive pas à publier les photos qui arrivent dans ma boîte courriel. J'ai beau suivre la procédure que je maitrise sur le bout des doigts, rien n'y fait !

SAL " En janvier je prépare décembre ":

Beaucoup de retard dans ma sapinière, je m'y remettrai sérieusement dès que mon marché de Noël sera passé.

Jeu de novembre :

Les gagnantes, je ne vous oublies pas, je poste vos enveloppes début décembre.

Art postal :

2 personnes à ce jour n'ont pas encore eu mon enveloppe. Là encore, je ne vous oublies pas. L'enveloppe Halloween sera remplacé par une autre enveloppe sur un thème encore indéterminé.

Jeu de décembre :

Il y aura bien un jeu en décembre, mais pas à la date du 1er, mais la semaine du 5 décembre.

***

Et pour les filles de la région mosellane, le marché de Noël du C.H.S de Sarreguemines se déroulera le 2, 3 et 4 décembre, de 12h à 18 h.

La préparation de mon marché de Noël n'est que la partie hémergée de mon retard. La partie immergée, qui prend beaucoup sur mon temps libre,je la garde pour moi, pas envie de m'étendre ici. Vous me comprendrez j'espère ?

Mais je devais des explications à toutes celles qui ce reconnaitront dans le message ci-dessus. Voilà qui est fait !

 049

 

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> Je vois que tu es bien occupée !<br /> Pour répondre à ta question, les ciseaux que tu as vus sur ma photo de Holly viennent du site Anita Little Stitches, et faisaient partie du cadeau d'anniversaire offert par mon Papa l'année dernière ...<br /> Bisous et bon courage pour tout ça !<br /> <br /> PS : et merci pour l'idée d'utilisation du tampon à biscuits !
Répondre
S
bon courage pour tout - bises
Répondre
L
on à tout des soucis grand ou petit qui nous casse les pieds. Je fais un marché de Noël le 2 et 3 décembre aussi et je suis très en retard sur mes préparations. J'ai une semaine pour fignioler quelques petites choses mais pas pour realiser tout mes projets grrrrrrrrrrrr! mais bon gardons le sourire. J'ai lu une phrase qui ma beaucoup plut<br /> qui dit que les grandes reussites son parsemées de petits échecs enfin c'est le sens de la phrase <br /> car le dicton est plus jolie <br /> bonne journée
Répondre
F
tu es drôlement occupée... J'espère juste que tes soucis ne sont pas trop graves.. courage ma belle... <br /> et ne t'en fais pas je ne suis pas pressée hihihi ! merci a toi déjà pour le cadeau.. gros gros bisousssssssssss
Répondre
C
bon courage pour ton retard ! Puffff moi aussi je prends du retard ! Et pourtant je ne prépare pas de marché de Noël ! Un peu de retard aussi sur mon sapin ... Dès que j'ai fini je t'envoie la photo. Il ne me reste plus que quelques points à faire ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité