Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
14 novembre 2011

Va te laver les mains !

Ce n'est pas le message que j'ai envie de passer à chacune d'entre vous, non, non, loin de moi cette idée. C'est simplement le message que j'ai envie de passer aux visiteurs du marché de Noël, pour lequel je m'active ces jours-ci !

5 serviettes invités à offrir ou à s'offrir, feront parties de mon stand.

DSCF3284

Je dois avouer que la qualité de ma photo n'est pas " topissime ", mais ce matin le temps est au gris et la lumière du jour palichonne.

Bon, je m'en retourne à mes bidouilles car j'ai encore du pain sur la planche !

blinkie14


Publicité
Commentaires
C
très sympa et pratique ces petites serviettes
Répondre
B
pas de soucis Christelle, prends ton temps !!!! je sais que tu la réaliseras et je ne m'en inquiète pas !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Z
coucou Christelle je suis allée faire un tour sur canalblog car over-blog m'énerve ! et j'ai vu marqué "c'est leur anniversaire" alors c'est l'anniversaire de ton blog : bon anniversaire... j'ai mangé 2 madeleines hummm qu'elles sont bonnes ! j'ai mangé les bonbons à la liqueur je me suis régalée... j'espère que tu vas bien !!! ta nouvelle bannière est très belle félicitations à Laura !!! bonne soirée les photos sont faites yapluka les mettre sur l'ordi... bizou...zou
Répondre
T
Jolie nouvelle bannière!!!<br /> Gros Becs!
Répondre
T
Il faut reconnaître que ces petites serviettes ont toujours du succès...j'aime beaucoup la course après la souris :-)<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité