Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 491
5 novembre 2011

Juste une question.

Sans doute aimeriez-vous connaitre le nom des gagnantes à mon petit jeu ? Alors ne faisons pas durer le suspens plus longtemps !

Les gagnantes sont :

Cathie, Véro et Françoise13.

Bravo à vous les filles et pensez à me donner vos adresses postales ( pour les 2 premières ).

Et RDV le 1er décembre pour un nouveau jeu.

 

bravospectacle

 

Publicité
Commentaires
V
je t'ai envoyé mon adresse postale via ton blog mais j'ai un doute sur le fait que tu l'aies reçu car je n'ai pas reçu de confirmation sur ma boite mail comme à l'habitude <br /> alors as tu reçu mon adresse postale?<br /> vero
Répondre
D
Bravo aux gagnantes!!! C'est toujours chouette de gagner un petit jeu...comme je suis "rare" sur les blogues ces jours-ci...j'arrive parfois juste à temps....pour voir le résultat (hihibhi)! Douce journée xx
Répondre
V
Waouuuuuuuuu c'est super j'ai gagné <br /> je t'envoie de suite mon adresse postale<br /> bises<br /> et encore merci<br /> vero
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ... et tant pis pour les perdantes, il en faut ! bon dimanche, sans trop de pluie j'espère. Bisous
Répondre
S
super bravo a elles t bisou a toi
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité