Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 491
7 novembre 2011

Marché de Noël.

Décembre approche à grand pas et avec lui mon marché de Noël.

Les idées n'étant pas aux RDV cette année, mon collègue P. est venu à mon secours, dégainant tel un " Luky Luk " des temps modernes, son pistolet à colle, afin de réaliser ces adorables bougeoirs 90 % bricolés avec ce que Mère Nature nous offre.

Marché de Noël 2011

Marché de Noël 20111

Des écorces, de la mousse, des rondins de bois, 2-3 tours de mains et voici le résultat. 

Un grand merci à toi P. pour cette jolie idée.

xmas10


Publicité
Commentaires
L
la nature est toujour étonnante elle nous donne l'inspiration, et le matériel pour la rélisation <br /> bises
Répondre
Z
c'est bien joli, ces petits bougeoirs auront un grand succès !
Répondre
B
Tu vas avoir du succès avec tes jolis bougeoirs.<br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, c'est vraiment magnifique !<br /> Bisous !
Répondre
M
on n'a pas toujours les idées, et voilà avec un peu d'aide ... de bien jolies déco pour NOEL ! je n'y ai pas encore pensé. Il va falloir, je viens de feuilleter le catalogue de jouets pour les petits ! bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité