Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
4 novembre 2011

Echange tri-colore, 2ème round.

Encore un paquet bien arrivé, celui de l'étui à mouchoirs, thème de ce nouvel échange tri-colore.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, il manque le E au mot rhume. Mais il est bien brodé. Son absence est juste dûe à un caprice du logiciel de montage photo et à la fainéantise d'une Christelle qui n'avait pas envie de recommencer !

2011-10-251

Ce qu'on ne voit pas non plus sur la photo ce sont les bonbons à la mirabelle, qui se sont glissés dans l'enveloppe, à la dernière minute.

Aux dires de ma binôme, mon petit paquet lui plait. Et moi comme d'hab, je suis ravie !


blinkie2


Publicité
Commentaires
V
superbe j'adore ce genre de petit cadeau qui joint l'utile à l'agréable<br /> vero
Répondre
P
Coucou, mon échange avec bibiche c'est tres bien passé, on a reçu toute les 2 aujourd'hui, bisous
Répondre
I
et tu n'as pas oublié le petit quelque chose de plus typiquement lorrain !!!!
Répondre
C
quel superbe étui à mouchoirs ! bisous cath
Répondre
L
c'es Noël avant Noël histoire de renforcer les amitiers et de trouver la vie plus belle juste un petit instant de bonheur partager<br /> bise <br /> et très très bonne journée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité