Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
11 août 2011

Nouveau coup de pouce...

... pour Laura, qui se propose de réaliser la bannière de présentation de votre blog.

Se désespérant de voir que nul ne répond à sa proposition, elle me demande une nouvelle fois de lui faire un peu de pub. Et en bonne maman que je suis ( enfin j'espère ), je ne peux qu'obéir. Voici donc qui est chose faite !

Une petite idée de ces réalisations ci-dessous

total 33

total 18

total 39


Bien sûr, ce n'est là qu'un échantillon de ce que Laura a déjà réalisé. Alors si vous aussi désirez une bannière personnalisée et qui vous ressemble, elle se fera un plaisir de vous la réaliser rapidement et gratuitement !

Merci pour elle.


avatar12


Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> est ce toujours d'actualite<br /> <br /> je suis une "quiche" en informatique<br /> <br /> par contre, j'aimerai bien avoir une bannière qui me ressemble !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
P
Pas de bannière sur mon blog... La flemme d'en faire une lol. Donc si Laura a un peu de temps avant la rentrée je veux bien une jolie bannière moi aussi. Par contre du coup, qu'elle m'envoie un mail quand elle aura le temps, ce sera plus simple pour communiquer ! ! !
Répondre
T
Très jolies bannières...un p'tit partage sur Face de Bouc pourrait aussi donner de la pub...Je fais ça tout de suite...<br /> :-)<br /> Bisoux
Répondre
E
depuis que j'ai vu c'est jolie banniere j'imagine mon blog avec une de c'est merveille ... je n'ai pas oser la premier fois mais la je me lance j'aimerais bien que ta petite puce m'en fabrique une et au retour je lui fait une mega pub .... merci biz a vous deux ....nini
Répondre
E
elles sont vraiment superbe.<br /> biz nini
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité