Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
19 août 2011

Le petit jeu de la boîte mystère.

Mais en quoi consiste ce nouveau petit jeu ?

 Une photo : celle d'une boîte carré de 15/15 cm de côté et de 2 cm de hauteur ( ou profondeur ! ).

Une question : mais " kékice " cache dans cette boîte ?

4 possibilités mais une seule bonne réponse :

A. Des boutons

B. Des échevettes

C. Des broderies à finitionner

D. Ma collection de ciseaux

Maintenant c'est à vous de jouer, en m'envoyant simplement A, B, C ou D sous cet article. Attention, 1 seul commentaire par participante et un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Le nom de la gagnante sera dévoilé le 30 août et c'est elle qui choisira son petit cadeau*.

Bon, que je vous montre quand même à quoi ressemble ma boîboîte.

DSCF3103

Alors ? Cette photo vous aide ?

* plus de précisions sur le cadeau le 30 août !?

 

af0xofvz


Publicité
Commentaires
P
Coucou, je dit B mais sans grande conviction lol
Répondre
E
Bonsoir<br /> Je dirai la réponse D - collection de ciseaux<br /> Bonne soirée<br /> Eolilu
Répondre
P
Oh OH OH....moi je pencherais pour les échevettes...quoique...finalement, et c'est ma dernière réponse, je vais voter pour les boutons...et tant pis si je perds. Bisous bisous
Répondre
L
la réponse B<br /> merci pour le jeux <br /> bises
Répondre
G
très belle boîte... <br /> moi je dirais ta collection de ciseaux !!<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité